Mise-à-jour mai 2016:

L'Institut Huaxia est très fier de vous annoncer que Chen Gesheng a réussi avec succès l'Examen Fédéral Suisse! Elle sera donc inscrite dans le registre national des professionnels de la santé.

Le diplôme Fédéral de MTC a été introduit depuis peu en Suisse. Pour l'instant peu de personnes l'ont déjà obtenu mais il deviendra certainement obligatoire dans les années qui suivent afin d'être reconnu par les assurances suisses.

Les connaissances et l'expérience de Chen Gesheng lui ont permis de passer cet examen avec aisance. Ainsi l'Institut Huaxia souhaite amener chacun de ses étudiants au même succès.

Étudiez régulièrement et travaillez avec cœur et vous y arriverez!

 

 

Née en Chine, diplômée de l'Université de Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) de GuangnXi en R.P. de Chine, et ancien médecin de l’hôpital de MTC de Guilin, elle a travaillé dans le service de cancérologie de l’hôpital de Guilin en Chine.

 

En France depuis plus 10 ans, grâce ses connaissances théoriques, ses expériences pratique en Europe, son esprit vraiment dans la tradition chinoise, ses cours sont très réputés en Europe. Ils sont pédagogiques, vivants et pratiques. Elle assure ses cours en Français.

 

Praticienne de Médecine Traditionnelle Chinoise en France, elle a un cabinet à Genève.

 

Membre de  ASCA et RME en Suisse.

 

chen gesheng2

budha